31/05/2026
Rencontre fructueuse avec Monsieur le Maire de la ville de Pala !
Ce vendredi 29 mai 2026, nous avons eu l’honneur d’être reçus en audience par Monsieur le Maire dans son bureau. Ce moment d'échange important nous a permis de lui remettre officiellement le rapport de notre dernière activité.
Nous avons également profité de cette opportunité pour lui soumettre deux doléances majeures pour l'avenir de notre communauté :
1- L'adaptation des toilettes dans les établissements publics en fonction des réalités de notre milieu.
2- L'octroi d'un espace dédié à la production de nos propres pépinières, afin de soutenir activement la protection de l'environnement dans notre province et, plus largement, dans tout le pays. 🌳🌱
Un grand merci à la mairie de Pala pour son écoute et son engagement à nos côtés ! Ensemble, agissons pour un environnement plus vert et des infrastructures adaptées.
Ministère de l’Environnement, de la Pêche et du Développement durable Micro Pala