20/01/2024
L’association Tchad Notre Pays a organisé en cette date de samedi 20 Janvier 2024, une conférence débat sur le thème : LE BON USAGE DES MÉDIAS SOCIAUX.
Cette conférence a pu réunir presque tous les leaders de la société civile, des jeunes filles et hommes ayant au moins chacun-e une page/ un compte à gérer excellant dans plusieurs domaines ( Médias en ligne, blogs web, Facebook, Marketing en ligne, TikTok, Facebook, Instagram, Tweeter, etc).
Cet échange leur a permis d’une part, de comprendre les atouts de l’utilisation de l’internet et d’autre part, l’impact et les conséquences de chaque publication de celle-ci. L’internet est un moyen de communication très efficace mais sa mauvaise utilisation nous conduit à des fins destructives, il faut donc en faire bon-usage.
En plus d’être une sorte de sensibilisation pour la bonne gestion de l’internet, cette conférence a offert également un moment d’échanges fructueux et très bénéfiques entre les panels et les participants. Ainsi l’ATP remercie les conférenciers qui ont répondu présents pour cette conférence et les invités d’avoir leur temps pour honorer cette invitation.
En plus, ATP salue également, le courage, la disponibilité, la sagesse, la flexibilité et l’encouragement de Gal Dr YOUSSOUF AHMAT TIERA. Cher aîné, ATP vous dit mille MERCIs pour votre présence à chaque activité citoyenne aux côtés des jeunes !
Bien que c’est la toute première conférence mais ATP vous invite à d’autres panels qui vous seront annoncés via cette même plate-forme dans les jours à venir.
Merci à toutes et à tous ! À nous revoir en février 🙏
Vivez cette conférence à travers quelques images ci-dessous ⤵️
📸 : Mahamat Khamis Massoud