03/03/2026
C’est fait!!!
Les grandes et bonnes décisions se ne prennent pas absolument sous les clims ni dans les endroits biens aménagés. L’ATIAC sous un arbre loin de la ville, a effectivement tenu son Assemblée Générale évaluative et récréative. C’était un moment d’évaluation des forces et des faiblesses, de prise des décisions importantes pour des actions futures mais également de partage fraternel
A chaque année son meilleur moment. L’année écoulée a été meilleure en réalisation pour l’ATIAC, mais nous voulons rendre l’année en cours encore plus meilleure.
Si la Bible dit à "chaque jour suffit sa peine",
nous disons à "chaque année suffit ses réalisations". Nous sommes satisfaits pour l'année 2025.
C’est parti pour l'année 2026 🏃🏃🏃♀️🏃♀️🏇🏇🏇.