09/09/2025
🚨 🚨🚨Depuis 2022, nous cheminons avec ce beau projet pour représenter et défendre avec fierté notre cher quartier Montagne Rouge. Aujourd’hui, une nouvelle page s’écrit dans son histoire : pour la première fois, une équipe de notre quartier a franchi la phase de poules des navétanes de la plus belle des manières.
Notre seule ambition est désormais d’apporter le trophée à nos papas et mamans, véritables soutiens de notre engagement.
La naissance et la première apparition de l’ASC TESSITO resteront gravées comme un moment historique. Placée dans la Poule A aux côtés de grandes équipes réputées comme ASC Réveil, ASC Kansala, ASC Yaaru et ASC Casa, toutes fortes de leur longue expérience dans le mouvement navétane, l’ASC TESSITO était considérée par beaucoup comme le « petit » du groupe, promis à de grandes difficultés.
Mais, Alhamdoulilah, Dieu est au contrôle : contre toute attente, le nouveau-né s’est imposé avec brio. Seule l’ASC Réveil est parvenue à nous prendre les trois points. Malgré cela, nous avons terminé premiers de la Poule A avec 9 points, et nous voilà désormais qualifiés en quart de finale du championnat.
Notre prochaine étape : la Coupe du Maire, où nous affronterons l’ASC Jules Couda.
Fierté, détermination et foi nous guident. L’histoire de l’ASC TESSITO ne fait que commencer, et ensemble, nous irons plus loin pour honorer Montagne Rouge.
🧡🤍🖤