31/12/2025
Chers membres de l’association JARIÑ SAMA GOQ/ BAYAL BI,
Chers partenaires,
Chers bénévoles,
En ce moment charnière de l’année, je tiens à vous adresser, avec reconnaissance, mes sincères remerciements pour l’engagement, la disponibilité et l’esprit de solidarité dont vous avez fait preuve tout au long de l’année 2025.
Grâce à votre dévouement, JARIÑ SAMA GOQ a su rester fidèle à sa mission : servir la communauté, promouvoir l’entraide et porter des actions utiles et porteuses d’espoir. Chaque initiative menée, chaque effort consenti, chaque heure donnée bénévolement a contribué à renforcer l’impact de notre organisation sur le terrain.
Je salue particulièrement nos partenaires, dont l’accompagnement et la confiance ont été déterminants dans la réalisation de nos projets, ainsi que nos bénévoles, véritables piliers de notre action, qui incarnent au quotidien les valeurs de générosité, de partage et de responsabilité citoyenne.
L’année qui s’achève n’a pas été sans défis, mais ensemble, avec unité et persévérance, nous avons su avancer, apprendre et nous renforcer. C’est cette force collective qui nous permettra d’aborder la nouvelle année avec ambition, humilité et détermination.
Je formule le vœu que l’année à venir soit placée sous le signe de la paix, de la santé, de la réussite collective et de nouveaux succès pour JARIÑ SAMA GOQ. Continuons, ensemble, à bâtir une communauté solidaire, juste et engagée.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Mame Saliou WADE
Président de l’association JARIÑ SAMA GOQ/BAYAL BI
Mame Saliou Wade
́