31/05/2025
Bonjour chers membres de l’ ,
J’espère que vous allez bien
Comme prévu, nous avons eu hier à 18h une rencontre très enrichissante avec le Dr Kémo Baldé, chef du département de des au . Cette séance, marquée par des échanges pertinents, a été une véritable source de sagesse.
La rencontre a débuté par une présentation complète et détaillée du Dr Kémo Baldé. Il a insisté sur l’importance de l’apprentissage, soulignant que « la personne qui apprend est plus facile à aider ». Il a également réaffirmé son engagement à accompagner l’AMERK et a promis que plus aucun étudiant koldois ne subira d’injustice au sein du campus.
Par la suite, Mamoudou Diallo, ancien président de l’ , a pris la parole pour remercier le professeur de sa disponibilité, tout en soulignant l’importance de pouvoir compter sur des autorités comme le Dr Kémo.
Le président actuel, Oumar Mballo, a mis l’accent sur l’aide précieuse que ce dernier pourrait apporter à nos activités. Il a également exprimé son souhait de faire du Dr Kémo le parrain officiel de nos futures initiatives, car, avant tout, il est considéré comme un père pour nous à l’ .
Enfin, le vice-président, Mamadou Aliou Diallo, a également exprimé sa gratitude envers le professeur, reconnaissant le sacrifice que représente cette disponibilité malgré les lourdes charges administratives qu’il assume.