30/03/2026
C’est avec une profonde gratitude et une immense fierté que je tiens à vous adresser mes sincères remerciements suite à la grande réussite de la lutte traditionnelle qui s’est tenue à Ngothie le samedi 28 Mars 2026.
Votre mobilisation exceptionnelle, votre engagement et votre sens élevé de l’unité ont donné à cet événement une dimension remarquable. En tant que parrain, j’ai été honoré par votre confiance et votre accueil chaleureux.
Je tiens également à saluer la présence distinguée de mon ami et frère Monsieur Fadilou Keita, Directeur Général de la CDC.
Cette lutte n’était pas seulement un événement sportif, mais un symbole fort de notre identité, de notre cohésion et de notre volonté commune d’aller vers le développement de notre chère commune de DYA.
Ensemble, continuons à bâtir, à unir et à faire rayonner DYA.
Merci infiniment à toutes et à tous.
Aliou Diagne Président R2C