19/11/2025
Bonsoir tout le monde,
J’espère que vous allez super bien !
Nous voilà en plein mois de novembre, et qui dit novembre dit: 𝗡𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗕𝗹𝗲𝘂 💙💙💙💙
Un mois dédié à 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗻𝘀𝗶𝗯𝗶𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝘀𝘁𝗮𝘁𝗲 🎗
une maladie qui touche silencieusement beaucoup d’hommes.
Ce mois est l’occasion de parler, d’informer, de prévenir et surtout d’encourager chacun à prendre soin de sa santé.
🎯 La prévention sauve des vies.
🎯 Le dépistage précoce fait toute la différence.
🎯 En parler, c’est déjà agir.