14/06/2026
SÉMINAIRE MATINAL : LA GESTION ✨
Et si demain matin devenait un tournant ?
Le séminaire matinal continue avec un thème puissant : « La gestion », conduit par Apôtre Prince.
📅 Du lundi au vendredi
🕔 De 5h00 à 6h00
Une heure pour découvrir que la gestion ne concerne pas seulement l’argent… mais aussi notre temps, notre énergie, nos responsabilités, nos habitudes et tout ce que Dieu nous confie.
Et si apprendre à mieux gérer pouvait transformer davantage de domaines de ta vie ?
✨ À partir de 6h00 : prière individuelle avec Apôtre Prince un moment pour déposer, recevoir et commencer la journée autrement.
Cette semaine, viens (re)découvrir la dîme de tout : pas seulement les finances, mais le principe de consacrer à Dieu une part de ce que nous avons reçu… même tes 2h24 de demain matin peuvent devenir une semence.
Ne manque pas ce rendez-vous. Viens apprendre, vivre et expérimenter davantage. 🔥