03/06/2025
📸 Rencontre au sommet entre engagement et expression artistique
Ce samedi soir, nos artistes Ano & Kay étaient mises à l’honneur dans la rubrique du JT de 🎤🔥
À l’occasion de cette soirée marquante pour la promo de leur EP , nous avons eu l’immense privilège de croiser la route de M. Olivier Bancoult, figure emblématique du combat pour les droits du peuple chagossien 🇲🇺✊
✨ Une rencontre inspirante, pleine de sens, qui incarne les valeurs que porte Ansanm Nou Oz : art, mémoire et luttes communes.
📍Ce moment rare, nous l’avons immortalisé en image. Parce que la culture est aussi un acte de résistance. Parce que chaque voix compte. Parce que se rencontrer, c’est déjà avancer.
🔗 L’EP est disponible sur toutes les plateformes. Et ce n’est que le début.