18/06/2026
Le samedi 6 juin dernier, le Lions Club La Possession a vécu un moment fort en émotions et en partage lors de sa cérémonie de passation de mandat.
Un grand moment d'amitié et d'engagement pour ouvrir le chemin vers cette nouvelle année de service !
Nous tenons à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui ont partagé ce moment unique avec toute notre équipe lors de notre passation.
Marqué par la présence de notre Past Gouverneur, Jean-Pierre Savoye,ainsi que de notre future Présidente de la Zone 23 Corine DIJOUX
Un immense merci pour leur présence et leur soutien à nos clubs frères de la zone :23
• Pierrick, nouveau président (2026-2027) du Lions Club Saint-Gilles
• Fabrice, nouveau président (2026-2027) du Lions Club Saint-Paul Tour des Roches
• Florence, nouvelle secrétaire et membre de notre club parrain :Lions Club Renaissance
Votre présence à nos côtés témoigne de la force de nos liens et de notre belle synergie dans l'Ouest ! 🤝🦁
Nos remerciements s'adressent également chaleureusement à tous nos invités extérieurs, amis et proches, dont la présence et les sourires ont rendu cette soirée si chaleureuse.
Un immense merci tout particulier à Jocelyne, du Lions Club Réunion Sud, qui a mis une ambiance de folie en animant de main de maître notre soirée karaoké avec son matériel ! 🎤🎶"
📅 Une date doublement symbolique...
Nous choisissons aujourd'hui, ce 18 juin, pour partager ces souvenirs avec vous. Pourquoi ? Parce qu'il y a deux ans jour pour jour, le 18 juin 2024, notre club était officiellement créé ! 🎂🎉
Une belle aventure qui s'est concrétisée ensuite le 28 janvier 2025, lors de la remise officielle de notre charte en main propre par le Gouverneur FIDAHOUSSEN Mebobaly Safy. 📜✨
Deux ans de service, d'actions, d'amitié, et ce n'est que le début !
Merci à tous pour votre confiance et cap sur le mandat 2026-2027 ! 🚀💙