24/07/2025
ʻIa Ora Na à toutes et à tous🌸,
Je me présente pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Yann LE GUILLOU, actuellement président de l’Association des Résidents du CHE Outumaoro pour encore deux mois.
La majorité des étudiants ont désormais reçu leur attestation d’attribution ainsi que leur numéro de chambre pour l’année universitaire 2025/2026.
Pour vous permettre de rester informés tout au long de l’année et de faciliter la communication entre les résidents, deux groupes ont été créés :
* Un groupe général sur Facebook pour toutes les infos importantes.
* Des groupes Messenger par bâtiment, pour simplifier les échanges entre voisins : entraide, questions pratiques, etc.
👉Pour nous rejoindre :
* Rendez-vous sur notre page Facebook “CHE Outumaoro” et faites une demande d’adhésion (n’oubliez pas de répondre au questionnaire pour valider votre adhésion).
* Pour être ajouté(e) au groupe Messenger de votre bâtiment, vous pouvez :
M’envoyer un message privé
Demander à vos amis ou futurs colocataires déjà présents dans le groupe de vous y ajouter.
* Il existe également une page Facebook publique où nous partageons régulièrement les actions et projets menés par l’association au sein du CHE. ARCHE Outumaoro - CHE Punaauia
À l’attention des anciens locataires :
Si vous étiez résident l’an dernier, ne soyez pas surpris si vous avez été retiré du groupe Messenger. Cela permet de faciliter la gestion des nouveaux groupes et d’éviter que vous soyez dans deux groupes différents en cas de changement de bâtiment.
Merci à tous, et à très bientôt 🌺