08/05/2026
Aujourd’hui, notre groupe scolaire a vibré au rythme des chants, des danses et de notre belle culture polynésienne 💛
✨ À nos enfants :
Bravo pour ce magnifique spectacle.
Vous nous avez émerveillés par votre énergie, vos sourires, votre courage et votre fierté de faire vivre notre culture.
Grâce à vous, on a pu voyager à travers nos 5 archipels.
Vous pouvez être fiers de vous 🌺
✨ Aux enseignants :
Mauruuru pour tout le travail réalisé auprès des élèves.
Derrière chaque chant, chaque danse et chaque sourire se cachent des heures de préparation, de patience et d’investissement.
✨ À Mme la Directrice :
Merci pour votre engagement et votre soutien dans la réalisation de cette belle journée de partage et de culture.
✨ À Mr le Ministre et la DGEE :
Merci de soutenir et valoriser les projets éducatifs et culturels qui permettent à nos enfants de grandir dans la connaissance et la fierté de leur identité.
✨ À la Commune de Paea :
Merci pour votre accompagnement et votre soutien à la vie de notre école et aux événements qui rassemblent les familles.
✨ À tous les parents :
Merci pour votre présence, votre aide, vos encouragements et votre confiance.
Ces moments ne seraient pas les mêmes sans vous.
✨ Et enfin… un IMMENSE merci à nos taties et tontons de l’école ❤️
Toujours présents dans l’ombre, toujours disponibles pour aider, préparer, installer, accompagner et veiller au bon déroulement des événements.
Votre générosité et votre bienveillance sont précieuses pour nos enfants et pour tout le groupe scolaire.
🌿 Cette Journée Polynésienne fut un magnifique moment de partage, de transmission et de fierté culturelle.
Mauruuru roa à tous et un très bon long week-end 🌺