05/10/2025
Camp Pi 2025 en Scandinavie 🇩🇰🇸🇪🇳🇴 – 3/3
Dernière étape : Oslo, la capitale norvégienne. 🇳🇴
Après les forêts et les fjords, on découvre une ville vibrante, belle et surprenante. Entre l’architecture moderne, le musée Munch, les baignades possibles partout et une croisière au milieu des îles du fjord, on a eu l’impression que deux jours, c’était bien trop court.
Et puis il y a eu cette pile de pizzas, plus grandes que nos sacs à dos qui ont fini de nous convaincre qu’Oslo valait le détour. 🍕
De retour en Belgique, on a clôturé le voyage en beauté : feu d’artifice au Cinquantenaire, famille royale, concert d’artistes belges et set de DJ pour finir l’été comme il se doit. 🎆
Un dernier éclat avant de refermer ce chapitre scandinave, les yeux pleins d’images et le cœur encore là-bas. 🌙
Ce camp, c’était bien plus qu’un voyage : une aventure humaine et naturelle qu’on n’oubliera jamais. Des paysages à couper le souffle, des activités inoubliables et surtout un groupe exceptionnel, autant les pionniers que les chefs. On n’aurait pas pu rêver mieux pour clôturer cette belle aventure scandinave.
Un immense merci à chacun pour ces moments partagés, pour les rires, l’énergie et la magie de ce camp. ❤️