13/08/2025
C'est officiel !
Après 3 années en tant que présidente de l'association, une Fashion Show des créateurs du Nord en 2022 à Koné, un restaurant éphémère à Voh en 2023, l'association a dû mettre en sommeil ses activités au vu du contexte de 2024.
Aujourd'hui, je laisse ma place de présidente à Mike Waithiko Michel Louis (anciennement vice président), créateur artistique ;)
Je reste bien sûr présente et active et nous œuvrons tous pour reprendre nos événements dès 2026 😉
Anny Diemene, créatrice artistique, reste notre trésorière et Bastien Bradley, déjà membre actif de la section culinaire, prend le rôle de secrétaire.
Ce matin, passation officielle de la présidence et c'est toujours un grand plaisir de se voir !
A très vite pour de nouveaux événements artistiques !
L'équipe de Pacifik Vibrations 💙