24/12/2025
En ce soir de réveillon, l’association NGERE K souhaite adresser une pensée sincère et profonde à toutes les familles qui traversent des moments difficiles.
À celles et ceux qui, au cours de l’année écoulée, ont perdu un proche, un emploi, un logement, ou des repères essentiels. À celles et ceux pour qui les fêtes résonnent davantage comme une épreuve que comme une célébration. Nous pensons à vous.
L’année passée a laissé des traces pour certains d’entre vous. Elle a parfois ébranlé les certitudes, fragilisé les équilibres et mis à rude épreuve la force morale de beaucoup. Mais elle a aussi révélé des élans de solidarité, de courage et d’humanité qui méritent d’être rappelés.
Depuis sa création, NGERE K n’a eu de cesse d’agir, humblement mais avec détermination, pour apporter un peu d’amour, de considération et de soutien. Un sourire, une présence, une aide concrète, un appui moral : autant de gestes simples mais essentiels pour aider certaines et certains à se relever et à continuer d’avancer.
En cette période symbolique, nous voulons croire, et vous inviter à croire, que demain et après-demain peuvent encore porter des jours meilleurs. Que l’espoir peut renaître, même fragile. Et que, collectivement, nous avons le pouvoir de bâtir plus de solidarité, de dignité et de justice.
À toutes et à tous, nous adressons nos pensées les plus chaleureuses et nos vœux de courage, de paix et d’espérance.