01/05/2026
À l’occasion de la Fête du Travail, l’Observatoire du Genre au Mali (OGM) tient à saluer l’engagement et la détermination de toutes les travailleuses et de tous les travailleurs qui œuvrent quotidiennement pour le développement de notre nation.
En ce 1er mai, nous réaffirmons notre mission : promouvoir un environnement professionnel inclusif où chaque individu, sans distinction de genre, a les mêmes chances de réussir, d'innover et de s'épanouir.
Le progrès du Mali repose sur la reconnaissance de toutes les compétences. Ensemble, continuons de bâtir un marché du travail plus juste et égalitaire pour un avenir prospère.
Bonne fête du travail à toutes et à tous 🇲🇱