06/03/2026
🌱 Sensibilisation à l’alimentation chez les jeunes
Mardi dernier, Une 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 a été menée par l'équipe des
𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐀𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 / 𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐏𝐚𝐢𝐫𝐬 𝐄́𝐝𝐮𝐜𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 dans les établissements 𝐄.𝐏.𝐏 𝐁𝐞𝐭𝐚𝐧𝐢𝐚, 𝐄𝐏𝐏 Borogony Est 𝐞𝐭 𝐂𝐄𝐆 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞, autour de l’importance d’une alimentation saine.
Les échanges ont été dynamiques et marqués par la forte participation des élèves ainsi que l’engagement de l’équipe d’animation.
Une belle initiative pour promouvoir de 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬.