06/02/2026
🚰 Comment ça se passe concrètement ?
Maintenant que les enfants ont un accès durable à l’eau potable, une question revient souvent : comment ça se passe au quotidien ?
Qui fait quoi ? Comment l’eau est utilisée ?
Dans cette vidéo, on répond déjà à une partie de ces questions 👇
Avec Aro, l’un des délégués de classe d’Antanandrano, on découvre :
• que les enfants sont toujours accompagnés par un instituteur pour garantir leur sécurité (le puits fait quand même 12 mètres),
• que le matériel est en bon état et fonctionne parfaitement,
• que l’eau est propre,
• et que tout le monde — élèves comme enseignants — met la main à la pâte.
Un petit aperçu de la vie quotidienne de ces enfants💧
🤩 D’ailleurs ! On peut déjà vous annoncer que d’autres projets verront le jour cette année ! 🎉
Alors, pour continuer à nous soutenir n’hésitez pas à liker et à partager au maximum !
Merci et au prochain poste 👋🙏🏾