09/12/2025
Changement de dernière minute 🇲🇬
Suite à la demande des jeunes, l’évènement du 11 Décembre aura lieu à la CITÉ DES CULTURES , Antaninarenina
Un rendez-vous à ne pas manquer dans le cadre de l'émission Miara-Manorina pendant laquelle nous allons co-construire l'avenir de l'éducation à Madagascar avec le collectif d'artistes engagés RPBLK , les étudiants de l'Ecole Supérieure Polytechnique d'Antananarivo ainsi que des panélistes experts dans leur domaine respectif.
Une discussion qui sera suivi d'une concertation donnant l'opportunité aux jeunes d'apporter également des solutions quant à l'avenir de l'éducation à Madagascar.
Pour rappel, Miara-manorina est une émission citoyenne initiée par l'AfricTivistes CitizenLab Madagascar et co-produite par Isika et Lôfo.madagasikara donnant aux citoyens un espace d'expression et de co-construction.
Alors, ry Tanora malagasy, Mijoroa !