03/08/2025
La section sportive STK Sport'in God du 𝗦𝗮𝗺𝗽𝗮𝗻𝗮 𝗧𝗮𝗻𝗼𝗿𝗮 𝗞𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻𝗮 de la 𝗙𝗝𝗞𝗠 𝗔𝗻𝗸𝗮𝗱𝗶𝗸𝗲𝗹𝘆 tient à adresser ses vifs remerciements à Dieu, à toutes les équipes participantes, à nos partenaires et collaborateurs, ainsi qu’à vous tous, qui avez répondu présents durant les quatre samedis du mois de juillet dernier, à l’occasion de la 𝟭𝗲̀𝗿𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 𝗱𝗲 𝗯𝗮𝘀𝗸𝗲𝘁 𝗗𝗥𝗜𝗕𝗕𝗟𝗘𝗢.
Nous adressons également nos remerciements les plus sincères à notre 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝗮 KOLO TVFM Ofisialy , pour avoir assuré la couverture médiatique et la rediffusion des temps forts du tournoi à travers l’émission KOLO Sport tout au long du mois dernier.
Cette première édition, organisée au 𝗙𝗢𝗙𝗜𝗞𝗥𝗜 𝗔𝗻𝗸𝗮𝗱𝗶𝗸𝗲𝗹𝘆, a été un véritable succès. Elle s’est déroulée dans une ambiance fraternelle et respectueuse, conforme aux valeurs de la 𝗙𝗝𝗞𝗠, grâce à l’implication et au sens de la discipline de chacun.
Nous vous remercions pour votre contribution à cette belle aventure, qui ne fait que commencer.
Restez connectés pour ne rien manquer des prochaines actualités de 𝘚𝘛𝘒 𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵’𝘪𝘯 𝘎𝘰𝘥 !