13/12/2025
Bonjour chers compatriotes,
C’est avec une immense fierté et un profond sens du devoir que je me tiens aujourd’hui devant vous en tant que candidat au poste de Secrétaire Général de l’UESGM Antenne Rabat-Salé-Kénitra-Témara.
Je suis OKOUROU Désiré Phanuel Chadlin, en sixième année de médecine générale à l’Université Internationale Abulcasis des Sciences de la Santé, et c’est un honneur pour moi de porter cette responsabilité.
J’aimerais vous partager la vision qui guidera chacune de nos actions : celle d’une communauté unie, solide, enracinée dans les valeurs qui font la force de notre pays. À l’image de l’okoumé, arbre emblématique de notre Gabon, dont les racines s’entrelacent pour nourrir et soutenir les souches voisines, je crois fermement que notre cohésion est notre plus grande richesse. « Okoumé, les racines porteuses d’avenir », telle est l’essence même de notre engagement collectif.
Ce sera une immense fierté pour moi d’assumer cette responsabilité et je suis déterminé à travailler, avec vous et pour vous, afin de faire rayonner nos couleurs Vert-Jaune-Bleu dans chacune de nos initiatives. De grandes choses nous attendent, car je suis convaincu que lorsque la communauté avance ensemble, elle devient une force impossible à arrêter.
Je vous invite donc à marcher à mes côtés, à participer, à proposer, à rêver même, car c’est ensemble que nous écrirons les plus belles pages de cette antenne.
En avant, pour une communauté plus unie, plus forte et plus ambitieuse.
Je vous remercie.