28/05/2026
À l’occasion de l’Aïd El Kebir, notre association Dar Saada a eu le plaisir de partager un magnifique moment de joie, de convivialité et de partage avec les enfants, leurs familles, les membres de l’association ainsi que tous les enfants venus nous rendre visite.
Cette belle fête s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse où chacun a pu profiter d’un agréable moment rempli de sourires, de jeux et de bonheur.
Nous adressons également nos sincères remerciements à toutes les personnes ayant participé aux dons, qui ont permis d’offrir de petits cadeaux aux enfants de l’association à l’occasion de cette fête.
Merci à tous pour votre présence, votre bienveillance et votre solidarité.