09/06/2026
✨ Retour sur notre matinée à l’E2C ! ✨
Cette semaine, nos participants ont eu la chance de participer à un atelier autour de l’image professionnelle animé par une coach en image.
À travers des échanges, le choix de tenues adaptées à un entretien d’embauche et un défilé valorisant, ils ont pu prendre conscience de l’importance de l’image de soi dans un contexte professionnel. Cet atelier leur a permis de travailler leur posture, leur confiance en eux ainsi que les codes vestimentaires favorisant une présentation professionnelle réussie.
Nous remercions également pour la mise à disposition de sa boutique solidaire, qui a offert un large choix de vêtements et d’accessoires pour femmes et hommes, permettant à chacun de trouver une tenue adaptée à son projet professionnel.
Un grand merci à notre coach en image pour son accompagnement bienveillant, ses précieux conseils et son énergie communicative.
Merci également à notre photographe pour avoir immortalisé cette belle matinée et mis en valeur nos participants à travers de magnifiques clichés.
Une expérience enrichissante qui contribue à renforcer l’estime de soi et à préparer sereinement les futures rencontres avec les employeurs.