05/05/2026
🏴☠️4 ANS DES PKOUCHNOK !!! 🏴☠️
4 ans de son, de danse… et de souvenirs
👉 Pour l’occasion, on change de terrain de jeu ! Direction la RN1 pour un nouveau spot qui sent bon la liberté 🌴
📍 À 20 min de Saint-Laurent (t’inquiète, on ne te perdra pas… la localisation arrive avant l’event 😏)
🎶 Prépare tes mollets, ça va taper fort :
Hardtek • Hardcore • Acidcore • Tekno • Darktek • Electro • Psytrance • Drum & Bass
👉 💃🕺 le Line up arrive !
🕕 Ouverture : vendredi 8 mai à 18h
🕓 Fermeture : dimanche 10 mai à 16h
⏳ Oui oui… 36H de t**f. Hydrate-toi. Sérieusement. 😄
🍴 MANGER = IMPORTANT (on pense à toi ❤️)
* Matthieu (Carib, ex Gaby Place) va te régaler (option végé dispo 🌱)
* Bar Jeune Gu**le pour garder le smile 🍻
* CB acceptée 💳
👉 Mais tu peux aussi ramener ton petit festin et ta boisson si t’es du genre prévoyant 😎
🏕️ MODE AVENTURIER ACTIVÉ
* Tente recommandée (le carbet bâche… faudra se faire une place dans la forêt )
* Ta voiture sera sur le site si tu veux t y reposer
🚰 ALERTE IMPORTANTE
❌ PAS d’eau potable sur place
👉 Donc ramène de quoi survivre …
🏞️ BONUS NATURE
Une grande crique à 800m 🌊
👉 Profite, mais reste cool, responsable et respectueux (la nature te regarde 👀 et ta vie tiens à toi.
♻️ ON GARDE LE SPOT PROPRE
* Tu kiffes le lieu ? Alors tu repars avec tes déchets 🙏
(oui, même celui que “t’as pas fait exprès”)
🆘 SAFE TEAM et AGRRR sur site tout le weekend!
Un souci ? Un malaise ? Une situation bizarre ? Pas en sécurité ? Ou juste discuter?
👉 Viens nous voir, nous sommes là pour toi. Toujours et on te croit!
Apprenons ensemble à bannir
❌ le sexisme
❌ l’homophobie
❌ la transphobie
❌ le racisme
❌ les comportements irrespectueux & répréhensibles
🌈 Pour une fête libre • Safe • Inclusive
🫶 Respect • Consentement • Solidarité
🔊 Parce que la t**f, c’est ensemble, fort et uni
🖤🔥🖤
💳 ADHÉSION = OBLIGATOIRE
N’oublie pas de prendre ton adhésion à l’asso 💪 1 euro mais plus si tu veux soutenir!
🎟️ TA PLACE T’ATTEND JUSTE ICI
Alors oui, nous avons augmenté car nous avons à cœur de défrayer chaque artistes
ps: le ticket est pour deux jours
https://www.helloasso.com/associations/pkouchnok/evenements/4-ans-des-pkouchnok
🤝 ON CHERCHE DES BÉNÉVOLES !
Sans vous = pas de t**f 😢
On vous offre 1 repas + 2 boissons par jour.
👉 Viens aider et faire partie de l’aventure !
💛 On a trop hâte de vous retrouver !
36 heures de t**f, de partage, de rencontres… et de magie ✨
🔥 Toute l’équipe des PKouchnoK t’attend… alors prépare-toi 😈🏴☠️