Association Jeunes Dynamiques D’Oyem

Association Jeunes Dynamiques D’Oyem Événementiel

VIVEZ SPORT ET NATURE 😍🙈🍀
20/08/2025

VIVEZ SPORT ET NATURE 😍🙈🍀

BIA BIA 😍
20/08/2025

BIA BIA 😍

C’est avec une immense joie, une grande fierté et, nous devons l’avouer, un peu d’émotion que nous les jeunes dynamiques...
16/08/2025

C’est avec une immense joie, une grande fierté et, nous devons l’avouer, un peu d’émotion que nous les jeunes dynamiques du Gabon nous prenons la parole aujourd’hui, au terme de la toute première édition de la randonnée BIA BIA à Oyem.

Tout d’abord, permettez-nous de dire un grand merci à chacun d’entre vous. Vous avez répondu présents à notre appel, que vous soyez randonneurs aguerris, passionnés de nature ou simplement curieux de vivre une nouvelle expérience. C’est grâce à votre énergie, votre enthousiasme et votre esprit de convivialité que cette première édition a été un véritable succès.

Notre objectif était simple, mais essentiel :
Redécouvrir Oyem autrement.
Prendre le temps de marcher, d’observer, de respirer, de se reconnecter à notre environnement, à nos racines, et les uns aux autres. À travers cette randonnée, nous avons voulu mettre en valeur notre belle région, sa richesse naturelle, son hospitalité, et aussi promouvoir un mode de vie plus sain.

Aujourd’hui, nous croyons croyons pouvoir dire que le pari est presque réussi.
Non seulement la randonnée s’est bien déroulée, dans la bonne humeur et la sécurité, mais elle a surtout permis de créer du lien. Entre générations, entre quartiers, entre visiteurs et habitants. Ce sont ces moments de partage et de simplicité qui font la beauté de BIA BIA.

Nous tenons à remercier très sincèrement :
• Nos bénévoles, qui ont donné de leur temps sans compter,
• Nos partenaires, sans qui cette journée n’aurait pas été possible,
• Les autorités locales, pour leur soutien et leur confiance,
• Et bien sûr, tous les participants, qui ont marché avec le sourire, du premier au dernier kilomètre !

Mais cette première édition n’est qu’un début.
La randonnée BIA BIA a vocation à devenir un rendez-vous incontournable à Oyem. Nous avons posé les bases, maintenant, à nous tous de faire grandir ce projet, de l’améliorer, de l’enrichir.

Alors à vous qui avez marché hier :
Merci d’avoir écrit avec nous la première page d’une belle histoire.
Et rendez-vous l’année prochaine, plus nombreux, plus motivés, pour une édition encore plus belle, plus ambitieuse, plus BIA BIA !

Vive la randonnée,
Vive Oyem,
Et vive BIA BIA !

Je vous remercie.

L’association des Jeunes Dynamiques du Gabon 🇬🇦 vous remercie ❤️

Adresse

Oyem
20000

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association Jeunes Dynamiques D’Oyem publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager