30/12/2025
📹 Les jeunes participants du , organisé dans le cadre du , ont reçu des ordinateurs portables offerts par la Première Dame, Zita Oligui Nguema.
Ces dons ont été remis en présence de M. Chen Sylvestre Mezui M'Obiang, Maire de la ville d’Oyem.
Cette cérémonie a constitué un signal fort à l’endroit des enfants, traduisant la confiance placée en leur potentiel et en leur capacité à devenir les acteurs du numérique.
Oyem s’Illumine, c’est aussi transmettre, former et préparer les enfants aux technologies de demain.