18/05/2025
Déclaration des Leaders Associatifs du Troisième Arrondissement du Grand Libreville
Nous, leaders associatifs du troisième arrondissement du Grand Libreville, avons fait le choix de nous unir pour créer l’Union des Leaders du Troisième Arrondissement.
En effet, le 17 mai 2025, nous avons organisé une cérémonie de remerciement en l’honneur de Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la République Gabonaise, Chef de l’État et du Gouvernement. Nous avons également tenu à exprimer notre reconnaissance à la Première Dame, Maman Zita, ainsi qu’à nous-mêmes, militants de terrain, qui avons soutenu notre Président avec conviction.
Malgré l'absence de moyens, de kits et de gadgets, nous avons parcouru le terrain avec foi, abnégation et détermination. Grâce à nos efforts collectifs, nous avons été récompensés par une victoire éclatante, franche et sans appel.
À travers cette cérémonie, nous renouvelons notre gratitude envers Son Excellence le Président pour sa vision, sa détermination et son engagement constant envers notre nation.
Cet événement marquait également la sortie officielle de notre union, dans un élan de joie immense et de fierté, au lendemain de la victoire