11/02/2026
LA SUPRISE DE LA MORT : PRÉAMBULE
Il nous a été donné de constater pour le regretter que le leader et président du mouvement gnostique international Jean Marie Claudius a effectué une traversée brutale vers l'éternité.
En tant que Noir , Africain et Bantou nous nous inclinons devant sa dépouille ,souhaitons nos sincères condoléances aux parents amis et connaissances éprouvés et lui souhaitons que son âme soit digne devant le véritable président du tribunal de la justice divine Osiris , le premier ressuscité et père des justifiés .
Les n*gro-Africains que nous sommes à la différence du regretté Claudius ont une vision profonde de ce qui s'appelle communément la "mort" comme il est observé dans les "Raou Nou peret et Herou" ( formules efficaces pour la fusion avec la lumière ) appelé à tort livre des morts par un individu qui s'est auto-proclamé à son époque avatar du verseau j'ai cité :Victor Manuel Rodriguez Gomez dit Samaël Aun Weor , prentendu ancien égyptien de la grande époque des pharaons et repris par tous ces ignorants des associations gnostiques à la tête de l'une d'elle , le défunt Claudius .
C'est pour cette raison que nous avons laissé les disciples du défunt conformément à leur croyance faire leur deuil d'un minimum de 3 jours et Demi avec cette rune NOT associée aux enseignements sur le drame de l'âme dans la Salle des deux maâts dirigée avec Majesté par ousirê comme vous pouvez le voir sur la caricature que j'ai longtemps publiée du vivant du défunt .
PRÉCISIONS :
Je tiens à éclaircir un fait majeur que ne comprennent pas ceux qui se posent la question du pourquoi mon intervention dans les choses des Mgiistes après toutes ces années .
Comme vous pouvez le constater je n'en démords toujours pas avec cette affaire que j'ai baptisée le Mensonge Gnostique international, il en va du destin des milliers d'âmes des centaines d'africains sincères mais trompés comme vous dites.
Je tiens à préciser que :
1. Le défunt se sentait citoyen du monde , missionnaire international et à la suite de son maître Victor Rodriguez s'est exposé aux critiques liées à la doctrine qu'ils défendaient .
‹‹ Que celui qui a à dire , qu'il dise ›› vous reconnaîtrez cette phrase .
2. Personne n'est l'avocat ni de Victor Rodriguez ni de Claudius Jean Marie je l'ai plusieurs fois répété . À tous ceux que mes propos dérangeront , vous êtes priez d'appliquer vos chers postulats : Rappel de soi , Émotions supérieures , mort de l'ego et transformation des impressions.
3. Celui qui écrit ces lignes était lui-même Prêtre missionnaire gnostique et frère d'âme du défunt .
4. Et le plus important , je n'ai pas attendu la mort de Claudius Jean Marie pour critiquer ses choix , positions , décisions, inventions doctrinales etc... Je l'ai fait de son vivant.
Et devant tous ceux qui sauront interpréter ma présente sortie comprendront qu'il n'est nul question du procès en vers le défunt ( Osiris maître suprême de la justice , père d'Abubis s'en est déjà chargé ) mais d'une unième tentative d'incitation à l'éveil réel de ceux qui peuvent encore entendre raisonner les sons du Tambour de la mort avant qu'il ne soit trop t**d.
Ceci étant dit , je vous reviens très bientôt pour une réflexion sur les contours de la mort inquiétante d'un prétendu grand initié...
Mon peuple PERIT faute de CONNAISSANCE, on ne MENT pas à un PEUPLE CULTIVÉ.
'o