15/07/2024
C'est avec un immense plaisir que nous vous adressons ce message afin de vous remercier pour votre présence massive au Forum de la Jeunesse Africaine pour la Transformation et les Objectifs de Développement Durable, qui s'est tenu ce samedi 13 juillet 2024 à l'Université de Bissegue.
Avec plus de 400 participants en présentiels comme en ligne, de nationalités diverses, votre participation active et enthousiaste a contribué à faire de cet événement un véritable succès. Les échanges constructifs, riches et fructueux qui ont eu lieu lors des différents panels ont permis d’éveiller les consciences de plusieurs jeunes presents.
Nous tenons à remercier chaleureusement le Parrain de ce projet M. Raymond Ndong Sima, pour son soutien indéfectible et ses précieux conseils.
Etant empêché, lors de l’événement il a été représenté par son Directeur de Cabinet.
Nous remercions également les différents Officiels et Intervenants pour leurs engagements au côté de notre initiative, avec des agendas très chargés vous avez accordé du temps à la jeunesse afin de les édifier, de les orienter et surtout de les accompagner.
Enfin, nous adressons nos plus vifs remerciements à toutes les parties prenantes qui ont contribué à la réussite de ce forum. Grâce à leur soutien de toutes formes, nous avons pu offrir aux participants un cadre propice à l’apprentissage et à l'échange.
Ce forum a été l'occasion pour nous Association Caritative pour les Jeunes de réaffirmer notre engagement à œuvrer pour l'émergence d'une jeunesse africaine.
En effet, nous souhaitons une jeunesse Consciente, Responsable, dynamique et entreprenante.
Nous sommes convaincus que les jeunes d'Afrique ont le potentiel nécessaire pour faire bouger les lignes, et nous sommes déterminés à les accompagner dans cette noble mission.
Encore une fois, merci à toutes et à tous.