06/04/2026
Merci aux exposants et visiteurs qui ont participé à notre brocante hier ! Merci à la Mairie de Wissant pour le prêt de la salle, aux conseillers municipaux pour leurs visites. Merci aux dons que chacun a pu faire via les tirelires, cases, tombola, vente de cookie maison, buvette 🙏
Nous avons passé une agréable journee en votre compagnie. Nous avons malheureusement récoltés moins d'argent que les annees précédentes mais chaque geste compte et c'est ça le principal. Kayliah a pu voir beaucoup de personnes, certaines ont eu le droit a des sourires de notre petite princesse 😊.
Encore un grand merci à tous !
Kayliah vous embrasse ❤️