25/04/2026
Que dire…
Une première participation au café des voisins de St Egreve en lien avec l’Afiph, une matinée remplie de tellement de choses que je ne pourrais décrire, les mots me manquent.
Les émotions, elles, ne manquent pas.
Nous savons que c’est le début d’une magnifique aventure, et pour ça, merci! 💙🧡
Au plaisir de vous retrouver le 30 mai, vous et vos œuvres qui viendront rendre le futur bar à votre image, accueillant et rayonnant 💫