13/03/2026
Vauverdoises, Vauverdois : MERCI !
Cette campagne s'achève avec une salle comble ! Quel beau moment collectif !
Du monde, des sourires, de l'enthousiasme et le rappel d'un projet sérieux et heureux pour l'avenir de Vauvert !
Un projet construit avec vous, pour vous !
Ce dimanche 15 MARS, faites le choix de continuer d'agir avec nous pour cette ville que nous aimons tant !👏
Vive la Petite Camargue, vive VAUVERT !