27/05/2026
Je vous partage une petite vidéo.
Avec beaucoup d’humour, tout est dit !
En tant que consommateur, nous sommes par nos actes d’achat aussi responsable de cette situation. Mais nos actes d’achat peuvent être un acte militant !
Coluche disait « il suffirait que personne n’en achète pour que ça ne se vende pas ! »
Merci de soutenir le miel local, achetez du miel français chez vos apiculteurs locaux.
https://www.instagram.com/reel/DYysyCnoDjz/