17/06/2026
🎶🎶🎶
Un après-midi en musique
Notre résidence rennaise a eu le plaisir d’accueillir la chorale de la MGEN pour un moment musical particulièrement apprécié de nos résidents.
😍Pour certains d’entre eux, cette visite avait une saveur toute particulière, puisqu’ils ont eux-mêmes fait partie de cette chorale.
De belles retrouvailles, riches en souvenirs et en émotions, qui ont ravi chacun.
Un grand merci aux choristes pour ce beau cadeau musical 🎵💙
📍 Rennes