12/12/2025
Bonjour
Voici quelques nouvelles propositions d'échanges et de transmission autour d'outils des arts thérapies.
- La Langue des Signes Française et ses possibles utilisations dans des contextes éducatifs et thérapeutiques
- Tout (ou presque !) sur la vidéo et les dispositifs de création qu'elle permet
- Un temps d'échange pour parler d'une situation clinique ou pour développer un projet
Au plaisir de vous y (re)croiser
Et d'ici là, très belle fin d'année ✨