07/05/2026
Bonjour les amis 😘
Tout d'abord un énorme merci pour tous vos messages de soutien, vos appels, vos gentilles attentions ☺️.
Ca nous donne des forces...
Quelques nouvelles du chef qui a encore très mal au dos et ne peut simplement que marcher pour le moment. Il se remet doucement et se joint à moi pour ce MERCI! 🥰
Vous avez été tellement nombreux à commander que Fabien, notre fils et petit chef en intérim a été en rupture. Désolé pour ceux qui n'ont pas pu être servis 😢
Cette semaine, il vous propose une tranche de Jambon sauce mout**de accompagné de lentilles.
N'hésitez pas à commander tôt, ca nous permet d'ajuster les stocks si besoin.
Autre petite information, une petite hausse de 50 centimes a été faite sur les tarifs des plats. Elle était prévue depuis un certain temps et n'est pas la conséquence de l'accident bien sûr.
Passez une belle semaine 😽
Sandrine et José (et Fabien )🥰