18/05/2026
Un grand merci au salon de coiffure « C’est dans le Vent » pour leur don en faveur de notre association En Avant les Gazelles.
Leur soutien nous touche énormément et contribue à faire avancer nos projets avec le cœur ❤️
Nous en profitons également pour féliciter toute l’équipe pour l’ouverture de leur Head Spa, ouvert depuis le 1er mai.
Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans cette belle aventure, pleine de bien-être et de détente ✨