07/04/2026
✨ 𝐑𝐞́𝐬𝐢𝐥𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 ✨
Noé est tombé hier après midi sur son épaule, il était assis sur un transat, on profitait du soleil et il a perdu l’équilibre…c’est allé vite comme tout accident… il s’est cassé la clavicule et doit porter son attelle pendant 3 semaines.
Il est de moins en moins douloureux et nous montre une nouvelle fois sa force et sa résilience. ⭐️
🌪 ℐ𝓁 𝒶 𝓁’𝒶𝓇𝓉 𝒹ℯ 𝓃𝒶𝓋𝒾𝑔𝓊ℯ𝓇 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁ℯ𝓈 𝓉ℯ𝓂𝓅ℯ̂𝓉ℯ𝓈 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝓋𝒾ℯ, il nous redonne le sourire et ne se plaint pas, reprend ses activités favorites. Son livre du moment : Non pas le docteur .blake.aune
⛅️ Mais c’est dur pour nous car il avait repris confiance en lui grâce aux séances de kiné et remarchait peu à peu avec son déambulateur.
🌈♥️ La vidéo date d’hier après midi, quels beaux progrès !
Là de nouveau, on va devoir apprendre à faire autrement.
🔆 Mais on va garder espoir
et patienter, le cocooner,
décaler le stage prévu
profiter de nous
en attendant des moments plus doux