23/06/2022
Nous sommes très heureux de vous annoncer que demain sortira notre nouvelle réalisation "On était mélangé, passer de l'école au collège."
Soutenu par la DRDFE Occitanie, ce film est l'aboutissement d'un projet mené durant l'année scolaire 2021/2022 avec des élèves du ce2 à la 5e d'un même secteur géographique, le Val d'Arros (Hautes-Pyrénées)
Il a pour double objectif de prévenir violences sexistes et morales à l'adolescence, notamment en interrogeant la construction des représentations stéréotypées des élèves, mais également de renforcer le lien écoles - collège.
Ce film sera diffusé sur notre chaîne Youtube dès demain soir https://www.youtube.com/watch?v=VQ9wR5PFBs0 🥳