11/06/2026
🏡 [ÉVÉNEMENT] Comment anticiper et s'approprier son nouveau chez-soi ? 🏡
Parce que vieillir sereinement implique de bien penser son cadre de vie, le collectif Veille et Partage vous invite à une après-midi d'échange et de découverte autour des hébergements et services seniors.
📍 Rendez-vous le vendredi 19 juin à partir de 15h à Tiercé !
15h00 - 17h00 : Portes ouvertes sur 4 lieux clés de la commune.
Partez à la rencontre des structures et des associations locales pour poser toutes vos questions :
• Le Pôle Services aux personnes (2 avenue des Érables)
• L’Accueil de jour (4 rue de Longchamp)
• L’EHPAD Sainte Anne (2 rue du Bourg Joly) Mobil’idée.
• La Résidence Autonomie Louis-Marie Cadic (La Salussière)
17h30 : Conférence au PAX Prolongez la réflexion avec la philosophe Julie Soustre pour aborder ensemble la thématique de l'habitat et du bien-vieillir.
Entrée libre et ouverte à tous (seniors, familles, aidants, curieux...).
Plus de renseignements ? Contactez le CLIC Nord Est Anjou au 02.41.89.14.54
N'hésitez pas à partager cette publication autour de vous ! 💙