27/03/2026
L'association a été crée en 2019 dans un seul but : aider les cavalières et cavaliers qui comme moi été seul(e) chez eux, qui n'avaient pas de club à leur image ou qui souhaitaient plus d'autonomie ! Et je vous remercie d'être toujours de plus en plus nombreuses et nombreux à nous rejoindre 🫶❤
Il est encore tant de prendre votre licence 2026 pour cela envoyez un mail à :
[email protected] pour faire la demande de formulaire 🙌