27/08/2025
Post final – Merci ❤️
Bonjour à tous !
Nous sommes bien rentrés depuis dimanche dernier. Fatigués, un peu déprimés de laisser l’aventure derrière nous… et Lucas a même déjà repris le travail (dur retour à la réalité 😅).
On tenait avant tout à remercier nos sponsors : sans vous, cette aventure aurait été impossible. Un grand merci également à nos amis et familles qui ont contribué à la cagnotte en ligne, qui nous ont soutenus pour le départ ou encouragés tout au long du voyage. Vous avez tous fait partie de notre aventure.
En chiffres, ça donne :
22 jours, 20 pays, 8 000 km parcourus.
Le tout à bord de notre fidèle 205 qui ne nous a (presque) jamais lâchés !
Mais au-delà des kilomètres, ce sont surtout les souvenirs qui restent. Se réveiller dans un pays, traverser un autre et s’endormir ailleurs le soir… c’était fou.
Quelques morceaux choisis :
– Dormir sur la plage en Albanie
– Passer une nuit sur un circuit de karting en Grèce
– Planter la tente au pied des télécabines en Autriche
– Slalomer entre les vaches au Monténégro
– Survivre à la circulation en Albanie
– Se perdre en Slovénie
– Et surtout, livrer 70 kg de fournitures scolaires en Bosnie
Des paysages incroyables, des rencontres magiques et des milliers de photos… mais la vérité, c’est que ce voyage restera surtout gravé dans nos mémoires.
👉 De nouvelles photos prises par l’équipe de com du raid arrivent très bientôt, restez connectés ! 📸