21/03/2025
Mangez moins, mangez mieux.
Je suis le premier à abuser des cochonneries, bonnes pour le palais, bonnes pour le réconfort, bonnes pour le lien social. Café, sucre, alcool... Mais délétères pour l'organisme. Et pourtant je sais ce qui est bon et mauvais pour moi. Avec le café par exemple je ne ressens plus la fatigue pendant un temps et d'un coup j'ai un gros coup de barre alors je reprends un café... ainsi de suite. C'est un cercle vicieux monsieur.
J'ai créé Croc' & Cru pour me tirer vers le haut, c'est d'abord une démarche intérieure, pour moi, pour m'auto-sauver.
Le changement m'est dur à intégrer, et à mettre en place.
Nous avons besoin d'informations pour notre cortex, d'accueillir nos émotions, de soutien et de volonté ou de nécessité. Et même parfois la nécessité ne suffit pas à insuffler un changement.
Si nous avons la même idée du bien-être, alors cheminons ensemble.