15/06/2026
❤️ Un immense merci à tous pour cette magnifique journée de portes ouvertes ! 🚒
Toute l’équipe de la caserne tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement.
Merci à Mme le Maire, au Conseil municipal et au CMJ pour leur présence et leur soutien. Merci également à Mme la Conseillère régionale Ambre Louisin , au Capitaine Bernard Douady, référent du développement du volontariat du Groupement Nord, au Commandant Nicolas Barnault, commandant du Groupement Nord, ainsi qu’au Lieutenant Raphaël Lorrillou, président de l’UDSPV 37, de nous avoir honorés de leur présence.
Un grand merci aussi aux sapeurs-pompiers du Lathan et de NPP pour leur participation et leur engagement.
Nous souhaitons adresser une pensée toute particulière à nos anciens. Leur expérience, leur savoir et la mémoire qu’ils transmettent font partie de l’histoire de notre centre. Sans eux, sans ce qu’ils nous ont légué et sans les valeurs qu’ils ont portées, nous ne serions pas là aujourd’hui.
Enfin, merci à toutes les familles, aux enfants et à l’ensemble des visiteurs. Ce fut un immense plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir notre passion, notre engagement et le quotidien des sapeurs-pompiers. Voir les étoiles dans les yeux des plus jeunes et partager ces moments avec vous est notre plus belle récompense.
Merci à tous pour votre confiance et votre soutien. À très bientôt ! 🚒❤️
UDSP 37 SDIS 37