16/06/2026
MERCI à l'équipe de ROUE LIBRE pour l’accueil de ce week-end.
Une jolie place à l'ombre ou nous avons eu le plaisir de faire découvrir nos jeux tout l'après midi et la joie de continuer en soirée sur le festival.
BRAVO aux courageux joueurs qui ont résisté à la chaleur on espère que vous avez apprécié !!!!
Super programmation musicale avec un gros coup de cœur pour Volumatik 🤩
Des rencontres, des rires, du partage et de la joie
A TRÈS BIENTOT LES ZAMIS