03/05/2026
Bonjour à tous
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à notre vide grenier.
Nous espérons que les exposants ont pu vider leurs placards et que les visiteurs ont pu dénicher de belles trouvailles !
Nous nous excusons auprès de tous les exposants prévus en extérieur que nous n'avons pas pas souhaiter accueillir au vue de la météo !
Et un grand merci aux gourmands qui se sont arrêtés à notre buvette !
Merci et à l'année prochaine 😊😉