25/02/2026
Bonjour tout le monde 😎
Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre notre page, merci beaucoup ♥️
On continue ⬇️
🌸 Florence GASPARINI 🌸
• J’habite Seyresse depuis 1982 ; j’ai un fils qui a bien profité du cadre privilégié de l’école de notre village.
Durant mes 2 mandats auprès de Jacques Anthian (1995 à 2014), j’ai proposé et/ou participé à :
- L’aide aux devoirs, gratuite que j’ai assurée jusqu’en 2007,
- L’école avec les conseils d’école et surtout les actions et démarches pour garder ouvertes les classes aussi bien en tant qu’élue que parente d’élèves au sein de l’APE,
- Le nettoyage citoyen après les 2 tempêtes de 1999 et 2009,
- La défense du projet Natura 2000,
- Le colombarium,
- Et La Gazette.
Je suis aussi très engagée dans plusieurs associations :
- Ici à Seyresse, j’ai créé Forme et Bien-Etre qui vous propose depuis 14 ans du stretching, du Pilates et du qi qong (50 adhérents),
- Depuis presque 30 ans, je fais partie de l’Association des Donneurs de Sang, et Des Amis du Théâtre de Dax depuis 10 ans.
Je m’engage auprès de Marie-Claude Baradat-Ristor dont je partage les idées de solidarité et l’envie de faire de notre village un lieu où il fait bon vivre.
🌿 Sébastien LE PRIOL 🌿
• Seyressois depuis 2012 et fort d’une expérience dans le milieu associatif sportif, il était tout naturel de m’engager aux côtés de Marie-Claude et de son équipe afin de promouvoir les projets futurs, ensemble, pour la collectivité.
🍃 Ivan DUNOGUIEZ 🍃
• Marié deux enfants
• 60 ans
• Comptable en recherche d'emploi.
Résident seyressois depuis 2004, j'ai été membre de l'APE durant une dizaine d'années. Cette expérience fut très enrichissante à tout point de vue (relations humaines avec les parents d'élèves, équipe éducative de l'école, mairie et employés municipaux).
Le fait de m'engager aux côtés de Marie Claude et de mes colistiers constitue une nouvelle étape dans mon engagement au sein du village afin de réaliser des projets au profit de celui-ci.
A vendredi 😃