28/08/2025
Souvenir de cette magnifique journée du 23 août 2025! Merci aux membres de l'association pour leur investissement, dont:
Perrine (Atelier Terre et fer à Sery) pour l'atelier poterie, Vincent pour les jeux en bois et l'escape game, France pour avoir confectionner plus de 100 pains pour "Le Sery Gourmand ", Claude pour la rénovation de la caravane, Martine, Cathy, Nicole, Pascal, Laurent, Nathalie et sa famille, Karine, Tibo, Erika, François pour toute la préparation, la publicité, l'installation, la buvette, le rangement, leur bonne humeur, leur présence et leur soutien!
Et merci à Céline qui accepte toujours de venir nous faire profiter de ses délicieuses crêpes!
Et merci à la mairie de Sery, qui soutient toujours nos projets!
Merci à vous tous d'être venu profiter de cette belle journée ☀️ et à bientôt 😃