24/04/2026
Hier nous sommes allés manger au Moulin de Sarre' a GENNES pour manger les Fouees ..nous étions 57 ensuite nous avons joué aux cartes , Scrabble , Rami...très bonne journée comme d'habitude...Notre Présidente d'honneur nous a chanté quelques chansons ainsi que notre Ténor Baptiste...bravo à eux !!!